Soins de pédicurie en cabinet au Puy-en-Velay

Situé au Puy-en-Velay en Haute-Loire, le cabinet d’Alice Granger propose des soins de pédicurie dédiés à la prévention ou au traitement des affections des pieds, comme les ongles incarnés, les verrues plantaires ou encore les mycoses.

Soins de pédicurie pour vos affections épidermiques podales

Avec des conditions d’hygiène strictes, la pédicurie est une technique prenant en charge le pied dans sa totalité. Elle s’intéresse notamment à la peau des pieds et des ongles, pour apporter au patient confort et bien-être au quotidien.

Sans prescription médicale préalable et à l'exclusion de toute intervention chirurgicale, Alice Granger propose des soins de pédicurie sur-mesure et adaptés à chaque besoin. La séance de pédicurie dure 45 min et coûte 30 €.

En effet, elle applique des soins d’hygiène du pied comme la coupe des ongles et le ponçage, ainsi que des soins spécifiques comme le traitement des affections de l’épiderme (cors, durillons) et des différentes maladies de l'appareil unguéal (les ongles mycosés, incarnés, les déformations ou les épaississements des ongles).

SOINS DE PÉDICURIE POUR VOS AFFECTIONS ÉPIDERMIQUES PODALES

Pour plus de renseignements sur les séances de pédicurie, contactez votre pédicure-podologue Alice Granger au 04.71.57.28.34.

pédicure podologue D.E.

Contactez-nous

N’hésitez pas à contacter Alice Granger, pédicure-podologue diplômée d’État, afin de bénéficier de soins personnalisés pour toutes pathologies podales.

Captcha Reload

* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Coordonnées

AdresseAdresse principale :
22 BOULEVARD
ALEXANDRE CLAIR 43000
         Le Puy-en-velay

AdresseAdresse secondaire :
Pôle Santé Solidarité
place Eglise
43320 Loudes

Téléphone07.85.69.50.82

Emailalice.granger1@orange.fr

COVID-19 : réouverture cabinet

Je vous accueille sur RDV, en prenant soin de respecter les mesures sanitaires. Je vous demande d'arriver avec un masque et à l'heure exacte de votre rendez-vous.

A bientôt.

Votre pédicure.