Soins de podologie au Puy-en-Velay

Située au Puy-en-Velay en Haute-Loire, Alice Granger propose des séances de podologie en vue de corriger les différentes malformations ou de soulager les douleurs podales.

Traitement des troubles podaux

La podologie est une science médicale qui s'intéresse à l'étude, la prévention ainsi qu’au diagnostic du pied et à ses diverses pathologies possibles.

En effet, Alice Granger intervient pour agir sur les malformations héréditaires des pieds, mais aussi celles apparues par de mauvaises postures ou le port de chaussures inadaptées.

Elle soulage aussi les douleurs liées à certaines pathologies comme une jambe courte, épine calcanéenne, hyperpronation, talonnade, talalgie plantaire, etc.

Afin de cerner les diverses pathologies de pieds et troubles statiques, Alice Granger vous propose un examen clinique détaillé sur podoscope, permettant de prélever les empreintes plantaires.

Pour appliquer un soin pertinent et approfondir son analyse, cette podologue examine également la colonne vertébrale, le bassin et les genoux.

TRAITEMENT DES TROUBLES PODAUX

Pour plus de renseignements sur les séances de podologie, contactez votre pédicure-podologue Alice Granger au 04.71.57.28.34.

pédicure podologue D.E.

Contactez-nous

N’hésitez pas à contacter Alice Granger, pédicure-podologue diplômée d’État, afin de bénéficier de soins personnalisés pour toutes pathologies podales.

Captcha Reload

* Les champs marqués d'un astérisque (*) sont obligatoires

Coordonnées

AdresseAdresse principale :
22 BOULEVARD
ALEXANDRE CLAIR 43000
         Le Puy-en-velay

AdresseAdresse secondaire :
Pôle Santé Solidarité
place Eglise
43320 Loudes

Téléphone07.85.69.50.82

Emailalice.granger1@orange.fr

COVID-19 : réouverture cabinet

Je vous accueille sur RDV, en prenant soin de respecter les mesures sanitaires. Je vous demande d'arriver avec un masque et à l'heure exacte de votre rendez-vous.

A bientôt.

Votre pédicure.